PING PONG CLUB PARTHENAY

Livre d'or

Messages précédents

DIRECTION FSGT le 09 novembre 2016 à 16:42

ACCUEIL D'UNE DÉLÉGATION DE LA FÉDÉRATION JAPONAISE La coordination de la DNC participe, aux côtés des salarié-e-s du siège, à la réception organisée par le domaine international de la délégation japonaise de la New Japan Sport Federation (Shintaïren) ayant participé aux championnats fédéraux de tennis de table. Un grand bravo à toute l'équipe d'organisation et d'accueil de la délégation, de Strasbourg à Paris, en passant par Parthenay dans les Deux Sèvres où se tenait le rassemblement. Un grand chapeau en particulier à Gilbert Elles, qui a accompagné la délégation du début à la fin.

LE BRETON DU 62 le 06 novembre 2016 à 08:42

Merci encore pour tout le boulot accompli avec la dynamique et sympathique équipe de bénévoles de PARTHENAY Ca restera un très bon souvenir pour beaucoup y compris nos amis japonais .

CFA FSGT Gilbert ELLES le 06 novembre 2016 à 08:39

Remercie encore les copains de Parthenay, ils nous ont reçu royalement et ils sont super sympa ! Bien à toi ! Gilbert

LES BRETONS DU CD 29 le 06 novembre 2016 à 08:37

Nous sommes bien rentrés après un super week end sportif et convivial. Tous les finistériens se joignent à moi pour te remercier de ton excellent accueil et du bon déroulement de la compétition. Ces remerciements s’adressent également à toute l’équipe de bénévoles qui t’a entourée pour la préparation et durant l’épreuve. Kénavo et sans problème pour venir à une autre compétition organisée en pays de GATINE Cordialement Jacques